Chers amis du Brésil retrouvez l'ensemble de vos produits français préférés en livraison directement chez vous : produits courants, épicerie salée, épicerie sucrée, mais aussi épicerie fine : foie gras français, antipasti, tartinables et conserverie de poisson. Faites-vous livrer rapidement et en toute sécurité nos biscuits et chocolats qui feront le bonheur des grands et des petits expatriés.
Découvrez également notre page dédiée aux cadeaux : accessoires pour le vin , textiles, savons.
Ce sera toutes les saveurs et produits Français en livraison où que vous soyez.
Vous pourrez naviguer sur notre site, commander et payer en toute sécurité.
Votre commande de produits français pourra vous être livrée avec soin et rapidité dans l'ensemble des villes du Brésil : de Sao Paulo à Brasília, en passant par Rio de Janeiro, Salvador de Bahia, Fortaleza et Belo Horizonte.
Lorsque vous choisissez le Brésil comme pays de livraison, vous devez vous assurer que vos articles, seront autorisés à y entrer.
Le gouvernement brésilien contrôle l'entrée des produits d'origine animale et végétale dans le pays.
Au brésil les marchandises animales et végétales ne peuvent pas entrer au Brésil sans une autorisation préalable de Vigiagro et/ou sans certification sanitaire. Certains produits comme l’alcool, l'huile, le chocolat, le vinaigre, le riz, les céréales, les jus de fruits... ne peuvent pas être importés au Brésil sans une autorisation préalable et un certificat sanitaire.
Le destinataire est donc tenu de présenter une licence d'importation avant le transport. Il est donc nécessaire de se renseigner auprès de l'ANVISA (agence nationale de vigilance sanitaire), pour connaitre les restrictions et sur ce qui est nécessaire pour importer le ou les aliments que vous désirez commander.
Le Brésil a une réglementation douanière stricte, lorsque vous choisissez le Brésil comme pays de livraison, vous devez vous assurer que vos articles, seront autorisés à y entrer, ainsi que des différentes demandes que la douane est susceptible d'exiger du destinataire.
Les douanes peuvent demander au destinataire un certain nombre de documents comme : une copie de passeport, un visa de résidence ....
L'importation d'alcools, d'huiles minérales et de miel est interdite : HTTPS://CROSSBORDER.FEDEX.COM
Le destinataire peut être tenu de présenter une licence d'importation avant le transport.
La licence d'importation doit être obtenue par le destinataire auprès de SECEX, l'agence gouvernementale brésilienne responsable du commerce extérieur.
Concernant les droits de douanes, vous pouvez vous aider des liens suivants : HTTP://MADB.EUROPA.EU , Calcul des frais de douanes
L'importateur ou client devra vérifié les conditions d'importation des produits achetés auprès des douanes locales (restrictions, interdiction, taxes).